Pour modifier vos coordonnees personnelles, vous devez vous rendre dans « Accueil compte ».

Si vous etes abonne, vous pouvez effectuer les changements dans la rubrique , «Mes precisions personnelles ».

Ou trouver mon numero de client ?

Vous degoterez la numero de client sur la page d’accueil de « Accueil Compte ».

Si vous etes abonne papier, ce 06 de client se voit egalement concernant l’emballage de ce journal.

Le nouveau https://besthookupwebsites.net/fr/rencontres-interraciales/ Compte client Challenges

Votre espace client a fera peau neuve. Dorenavant, votre aussi identifiant et mot de passe vous permettent de vous connecter Afin de lire votre magazine sur internet ou pour lire les posts reserves a toutes les abonnes sur le website Challenges.fr

Quel reste mon identifiant ?

Votre identifiant est l’email que vous avez renseigne lors de votre inscription.

Je n’arrive gui?re a m’identifier sur le website. Comment Realiser ?

Verifiez que vous avez saisi la bonne adresse e-mail et le bon mot de passe et identifiez-vous a nouveau. Respectez les majuscules et minuscules saisies lors d’la composition de votre compte. Assurez-vous que Notre touche de verrouillage des majuscules n’est nullement activee.

Vous pouvez reinitialiser votre mot de passe (voir ci-dessous). Si le probleme persiste, contactez-nous :

J’ai perdu mon mot de passe

Rendez vous sur la page de connexion et cliquer sur « mot de passe oublie », entrez votre email, vous receptionnez ensuite un mail vous invitant a cliquer via l’adresse pour reinitialiser la mot de passe.

En cas de non reception, n’hesitez gui?re a regarder au sein des courriers indesirables de ce boite mail.

Mon abonnement

S’abonner

Je n’ai pas recu de confirmation d’abonnement web. Que dois-je Realiser ?

Pour votre premier abonnement : nous vous invitons dans un premier temps a verifier que l’e-mail ne se trouve pas dans vos courriers indesirables. Vous pourrez egalement contacter une service client.

– via courrier a l’adresse suivante : CHALLENGES – Relations Abonnes – 45 Avenue du General Leclerc 60643 CHANTILLY CEDEX

– par portable : 01 55 56 71 47

Comment offrir votre abonnement ?

I  l’instant d’opter pour la formule d’abonnement concernant https://abo.challenges.fr, vous pourrez cocher la case « Je veut offrir votre abonnement » et renseigner les informations de la personne a qui vous choisissez d’offrir l’abonnement.

Existe-t-il des tarifs privilegies pour les etudiants ?

En tant qu’etudiant, vous beneficiez de tarifs d’abonnement avantageux, consultez une site : https://abo.challenges.fr

Se reabonner

Je souhaite me reabonner, De quelle fai§on dois-je proceder ?

Dans votre compte, vous retrouverez la date d’echeance de votre abonnement et la possibilite de vous reabonner

Je n’ai pas recu de confirmation de reabonnement en ligne. Que dois-je faire ?

Pour votre renouvellement d’abonnement : rendez-vous dans « Votre compte » et verifiez que votre abonnement figure dans l’historique de vos achats. Si ce n’est jamais la situation, merci de contacter notre service client.

– via portable : 01 55 56 71 47

Je me suis reabonne web et le montant a ete debite quelques fois sur le compte

Contactez une service client. N’oubliez aucune preciser les dates de debit sur votre compte bancaire ainsi que nos montants. Vous pouvez egalement joindre a votre message la copie de votre releve de compte. Votre dossier saura ainsi etre traite plus promptement.

Gestion du abonnement

Je viens de m’abonner, puis-je profiter immediatement de mon abonnement ?

Si vous avez souscrit votre abonnement web, vous avez deja cree votre compte et la acces a toutes les articles payants sur Challenges.fr et vous pouvez aussi lire votre magazine web ici.

Si vous avez souscrit votre abonnement via courrier ou via portable, vous devez creer la compte concernant Challenges.fr Afin de l’activer. Cela est accessible immediatement. Pour coder la compte, rendez vous sur la page d’activation, muni de votre 06 d’abonne.

Le magazine va etre livre a l’adresse indiquee au cours du processus de commande, le premier 06 va etre livre dans un delai maximum de 15 semaines a compter d’la date d’enregistrement une commande.

Je aspire i  suspendre temporairement mon abonnement

Il est possible de suspendre provisoirement l’envoi du magazine sous reserve de le notifier bien une semaine a l’avance

– via courrier a l’adresse suivante : CHALLENGES – Relations Abonnes – 45 Avenue du General Leclerc 60643 CHANTILLY CEDEX

– avec portable : 01 55 56 71 47

Merci de preciser la longueur de l’interruption, l’abonnement est ensuite prolonge du nombre de numeros non distribues pendant cette interruption. Challenges se reservent le droit d’interrompre immediatement les livraisons en cas de non-paiement.

Pour la Suisse et J’ai Belgique, remerciements de demander l’aide une mari Edigroup en charge des abonnements :

Pour la Belgique :

EDIGROUP – Bastion Tower Etage 20 – Pl. du Champs de Mars 5 – 1050 Bruxelles

Pour la Suisse :

EDIGROUP – Chemin du Chateau Bloch 10 – 1219 Notre Lignon

Je souhaite resilier le abonnement en prelevement automatique

Pour les abonnements a duree determinee associant un nombre de magazines et des objets (ex : 2 ans d’abonnement + un smartphone), le client reste engage sur la longueur initiale du contrat et ne est en mesure de resilier celui-ci avant son terme. A la fin du contrat initial, l’abonnement reste reconduit automatiquement et tacitement. Le client est des lors libre de le resilier a tout moment.

Pour les abonnements regles avec prelevement mensuel sans engagement, la reconduction du forfait Afin de une duree egale est tacite et automatique.

Le client, s’il jouit d’une apporte sans engagement ou s’il est libere de son engagement initial, peut a tout moment demander la resiliation de le abonnement via l’envoi d’un simple mail a abonnements@challenges.fr ou en envoyant une demande avec courrier a

CHALLENGES Relations abonnes 45 Avenue du General Leclerc 60643 CHANTILLY CEDEX

Pour la Suisse et Notre Belgique, bravo de contacter une partenaire Edigroup en charge des abonnements :

Pour la Belgique :

EDIGROUP – Bastion Tower Etage 20 – Pl. du Champs de Mars 5 – 1050 Bruxelles

Pour Notre Suisse :

EDIGROUP – Chemin du Chateau Bloch 10 – 1219 Le Lignon

Di?s que mon abonnement se termine-t-il ?

Dans « Votre compte », vous pourrez consultez l’echeance de votre abonnement

Je me suis abonne a Challenges Notre Magazine sur iTunes ou via le Play Store et je ne pourrais gui?re acceder a Notre lecture du magazine

Si vous vous etes abonne a l’application Challenges Le Magazine via la telephone ou la tablette dans Itunes ou le Play Store, remerciements de contacter le service client pour activer d’Apple ou Android.

App Store Apple (Ipad et Iphone) :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>