Jamais de service de Bouygues ne m’a recontacte concernant fixer Le beau rendez vous.

1 question ?

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Votre technicien ne s’est nullement presente.

Je n’avais rendez nous, hier avec ses 15h et 17h, avec Grace a mon technicien qui n’est gu venu et ne a meme gu contacte. Je appele le service commercial (et attendu https://datingmentor.org/fr/seniorpeoplemeet-review/ environ 20 minutes au portable) , lequel m’a devoile que je serais recontacte hier apres 19h dans le but d’avoir un nouvelle rendez vous quand Votre technicien ne vient pas.Depuis, Pas que dalle.

J’ n’ai ni portable, ni TV, ni internet depuis environ 20 journees pour mon domicile.Je ne l’ai Manque l’intention d’attendre toujours 20 temps, pour rappeler ainsi que payer dans le moment (le temps c’est de l’argent) concernant resoudre mon souci dont j’ ne parle pas responsable.Je pourrais saisir qu’un technicien ait d’un retard, mon contretemps. Pourtant trop moi, en tant que client, je n’honore gu mon rendez nous, j’ nous a le devoir de de l’argent (environ 70 euros balles il semble parait ?). Et trop Voila l’inverse, j’estime que c’est Bouygues , lequel m’en doit, ou bien du minimum, un peu de respect.

Aujourd’hui, la personne de ce service commercial (neanmoins sympathique) a affirmee que je serais recontacte hier de fin pour journee. Ca n’a gu ete Manque la situation. Au sein de de la dizaine pour temps, j’ ne serais Pas au sein de l’obligation d’honorer le engagement d’un a pour la Fibre Bouygues. Je l’intention pour resilier Le soir et peut-etre l’abonnement mobile , lequel va avec Grace a quand rien n’etait fera en peu de temps (ainsi qu’un troisieme abonnement separe d’la Box).

J’ rappelle qu’en , et jusqu’a resolution d’un probleme, j’suis i chaque fois facture. Meme quand Bouygues m’a informe que je serais rembourse, y n’en demeure pas plus qu’en , mon oseille est au sein de votre profit, nullement au mien. Cela deja, n’etait pas normal. Des qu’un service n’etait plus rendu, aucune somme d’argent ne doit etre retiree.

Meme lorsque Le message s’adresse particulierement pour Bouygues, toute experience similaire venant toutes les clients serait J’ai bienvenue.

Est-ce que cette maniere de traiter les representants (j’ le me sens de environ 10 piges) reste l’exception ou sa regle ?

GILBERTE

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WARDA

Bonjour j’habite Avec une situation identique lorsque Le n’est que le incident date pour 2 semaines et que la temoignage me fait peur! Effectivement, sans pas de service et premonitoire S1 sur ma box Alors forcement intervention tout d’un technicien sur l’armoire exterieure, on ne me propose 1 rdv que dans 22 jours. c est inadmissible on est via de ce depannage et pas vrai de l’installation. aucun respect de la part de Bouygues concernant ses clients. je tombe sur que Un service se degrade enormement forcement Bouygues sait beaucoup encaisser des reglements Pourtant derriere pas d’ suivi!Entre 1 call center “service technique” (je pas grand chose contre eux personnellement) situe au maghreb et alors sans aucune aide Afin de nous, on est pris de otage!nous, pauvre client devons subir Mon diktat d’une societe , lequel fait La selection de ne Pas Posseder de technicien et simplement de la maille traitants qui gerent un planning en fonction de un le desir!merci de nous aider ainsi que proposer des rdv techniciens en peu de temps!je me sens comme beaucoup de clients en attente de la vraie prise de charge du incidentCordialement,

LUDOVIC

Salut, J’en suis pour mon 5eme RDV non honore. Et on me dit que Voila ma faute. Formidable

Fanny

Je suis sincerement navree pour lire votre deception malheureusement nous n’avons gu mon tour Avec le planning de nos techniciens sur Le canal.

Nous mettons bien de ?uvre concernant retablir ces services rapidement.Je constate que cette groupe technique nous a contacte samedi vous proposant Le RDV concernant octobre.Attention neanmoins, en refusant Votre rdv du 08 octobre, vous repoussez l’echeance et prenez Un risque de vous constater proposer votre rdv plus tardif.

Aujourd’hui, Posseder internet reste de la necessite, nous avons conscience qu’une belle connexion est primordiale pour des jours.Nous faisons notre maximum.

Je nous invite pour demander l’aide faire mes coequipiers du service technique pour programmer mon rendez-vous.

Je nous remercie de ce patience et de ce comprehension,Fanny, Experte Bouygues Telecom

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Fanny

Je suis sincerement navree Afin de ces desagrements et nous enu les excuses.

Je viens pour mener une analyse via la ligne box pour comprendre ma situation.y’a egalement alerte les equipes, consciente pour l’impact que cela nous cause.

Vous serez contacte avec 24h a 48h par des services.

Bravo de votre patience et solide journee, Fanny, Experte Bouygues Telecom

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WARDA

Bonjour FannyVous trouvez donc ce qui normal que l’on soit tributaire d’un planning qui ne prend nullement du profit d’un depannageJe reitere ma demande exige j’ai envie 1 rdv au sein d’ 1 delai raisonnable Alors nullement au sein de 3 jours . Pourquoi Bouygues se dedouane en me disant qu’il n’ont pas la main via Votre planningQui A alors mon tour Afin de avoir la possibilite de proposer 1 rdv promptement en cas de probleme lie a l’armoire Plusieurs cables ?!Le service technique poste au Maghreb ne propose finalement que dalle de plus que l’application ils ne servent Alors a que dalle. Vous devriez repenser la totalite du circuit pour depannage qui montre que le service se degrade enormement Je veux qu’un conseiller me rappelle concernant me proposer 1 “vrai rdv” rapidementJe ne peux pas rester sans service alors longtempsMerci pour nous d’etudier le dossier Et je le rappelle j’ ne refuse aucune rdv quand on m’appelle et je veux 1 vrai rdv de depannage .

GILBERTE

Puis-je savoir concernant quelle raison vous venez en aide a toutes les autres sauf a moi qui ait cree la question ?

Ayant votre serviteur aussi travaille Avec un service apres commercialisation / service commercial, je vais faire toujours l’effort d’etre aimable meme des que je constate qu’on a menti.

Pourtant je pense arriver pour les limites et je pense que mon futur appel ne se passera pas autant. Ils font pire que de ne pas Posseder internet. Votre chose pire, c’est pour se faire prendre concernant un imbecile.

Je vu que quelques individus m’ ont eu droit pour 5 rendez vous sans qu’aucun technicien ne vienne !

J’suis en train de me renseigner Dans l’optique de constater quand legalement, Cela n’y pour aucun recours face pour ce comportement.

Miari

Nous etes insatisfaite et au regard d’un projet que jai repris, je Notre comprends.

Pour tout nous penser, une outil informatique fera que des messages vont pouvoir arriver avec Grace a d’un decalage. Je vous rassure, nous repondons tout le monde ceux qui ont l’usage d’aide, aussi quand Ca te prend legerement pour moment.

J’ vais nous apporter de ce sens au sujet de ce situation. Il s’agira d’un rdv lie pour l’installation initiale une fibre optique dans la nouveau logement. Quand cela arrive, Mon technicien a le devoir de nous Realiser 1 retour dans les 72 jours (hors week-ends et temps feries) de nous donnant vos raisons de son absence.En fonction, il est aussi possible pour trouver une rdv concernant 1 intervention.

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