La Tour de Londres, Central Londres

A tout moment pensiez ce site Web historique terminé être simplement pour vacanciers et enfants en école voyages, reconsidérer cette pensée. Non seulement peut-il y avoir plus de 1000 plusieurs années de arrière-plan sont découvert, donc le brillant Joyaux de la Couronne devenir émerveillé plus de, en plus un programme d ‘événements convenable pour enchanteur dates. En plus est situé sur un merveilleux lieu regarder tout au long de la Tamise, parfait pour une promenade après la tour}.

Si tu veux quelque chose un effrayant afin que vous puissiez s’accrocher vers le sortir, vous pouvez oser prendre simplement la nuit dirigé tour sur le donjons, cages d’escalier et cours pavées. Et / ou un après-heures rencontrer des gens paris Villeneuve-d’Ascqsin classe d’Art Macabre qui combine artwork, musique et theatre et se compose de wine. Pour quelque chose way off la piste outdone big date, enquêter programme régulièrement mis à jour de parle, avec intégré un cimetière éclairé aux flambeaux secret search avec les conservateurs de la Tour de Londres, et une étude time pour le regal également connues sous le nom de – Comment à jamais être tué ».

Même le enchanteur événement que Le Tour de Londres est reconnue pour est la patinoire. Chaque année du conclusion de novembre vers début de janvier vous et vos grand rendez-vous pouvez twist rond, lien vers le site mains, tenir doigts, et essayez à tomber à la patinoire {magnifiquement|joliment|merveilleusement éclairée de la tour. Non seulement tel est-ce plutôt Noël chose à faire, en plus, c’est certainement en haut ici avec le all time passionné grand rendez-vous idées jamais. Sauf si vous êtes effrayé du patinage sur glace cependant, où ça devrait être mieux pour regarder à en marge avec un chocolat chaud immédiatement après quoi trouver quelque chose autrement à Tour faire.

Où: Tour de Londres, Londres EC3N 4AB (le plus proche tubing station Tower Hill)

En savoir plus sur le ancien royal Palais site internet

Great Date Guide recommendation par Sarah Moody, bloggeuse basée à Londres chez The Prosecco Diaries.

Tags:

londres rencontres