Tout a commence si Whitney Wolfe Herd a abandonne le «idee attrayante» Tinder avec la discrimination a l’egard des jeunes femmes. Ca fut remarque via Andrey Andreev, le milliardaire russo-britannique et proprietaire de Badoo. Cela a invite Whitney a restaurer l’egalite des sexes en lancant une plate-forme ou les femmes vont pouvoir d’abord envoyer des messages. C’est ainsi que Bumble reste ne – la version «feministe» de Tinder.
Signification et histoire
C’est le nom de l’entreprise fondee via l’Americaine Whitney Wolfe Herd, ainsi, son produit phare reste une application de rencontres sur Internet. Bumble se positionne tel le principal concurrent de Tinder, le alternative « feministe ». Le chantier Afin de appareils mobiles a ete lance en 2014 avec le soutien du createur du reseau social Badoo – Andrey Andreev.
Bumble se presente comme une application de rencontre securisee avec plus de 55 millions d’utilisateurs. Le marche le plus actif et principal est New York: environ 40% du nombre total de gens ayant installe le chantier vivent a Manhattan.
Le nom et le logo du service online refletent un jeu de mots. Apres tout, «bourdon» fera reference au processus de communication, et «bourdon» est 1 insecte ressemblant a une abeille. Apres avoir etabli une telle relation associative, les developpeurs ont fait une cellule hexagonale en nid d’abeille comme embleme. Dans une seule version, il n’est utilise que comme icone de reseau social ou icone d’application dans l’App Store. Dans tous les autres cas, l’image doit etre situee a cote de l’inscription «bumble», le plus souvent au-dessus.
Ce logo apparait i propos des supports publicitaires, orne nos souvenirs et est largement diffuse dans Internet. Cela reste devenu bien plus populaire en 2018 si Bumble Trading Inc. a place son symbole sur l’uniforme de l’equipe de basket-ball des Los Angeles Clippers. Pour cela, selon les termes du contrat, elle s’est engagee a payer environ 20 millions de dollars d’ici la fin de 2021.
Whitney Wolfe Herd a explique votre decision avec claque que cette franchise NBA soutient la diversite des sexes chez des joueurs. A le avis, l’icone Bumble sur la forme Clippers pourrait symboliser l’autonomisation.
Un brin apri?s, le logo reste apparu dans un nouvelle endroit inhabituel: dans un cafe new-yorkais appele Bumble Brew. L’application de rencontres a commence a se developper au secteur en restauration, car des deux domaines paraissent interconnectes. Par exemple, le reseau social procure a ses utilisateurs un lieu entendu pour des rendez-vous, plusieurs evenements et fetes. Pendant la journee, c’est un sirop confortable pour des rendez-vous amicales, et la nuit c’est un bar a vin avec une atmosphere romantique.
Police et couleurs du logo
Notre symbole principal de Bumble est votre nid d’abeille hexagonal avec des bords arrondis. Cela a une structure heterogene: a l’interieur en figure geometrique, il y a six lignes de plusieurs longueurs. Mes bandes, alignees avec ordre croissant et decroissant, ressemblent a une representation graphique d’ondes sonores. De telles associations ne sont gui?re accidentelles, car l’application reste destinee a la communication entre utilisateurs.
Mes concepteurs ont utilise une police speciale Afin de la marque verbale, basee concernant Galano Grotesque. La police originale a ete publiee en 2015 via le studio de typographie allemand Rene Bieder. Les developpeurs de Bumble l’ont legerement change, mais ont conserve nos formes de glyphes traditionnelles caracteristiques des autres sans-empattements geometriques: Avenir, Avant Garde et Futura. Grace a l’epaisseur uniforme des lignes et a toutes les coins arrondis, des lettres ont des proportions harmonieuses.
La teinte principale du logo et du lettrage est Bumble Yellow (# FFC629), bien que la societe elle-meme prefere que le jaune soit utilise comme arriere-plan Afin de Bumble Black https://besthookupwebsites.org/fr/amateurmatch-review/ (# 1D252C). Il va i?tre egalement acceptable que le logo noir soit concernant 1 rectangle blanc (#FFFFFF), ou vice versa – blanc via noir. L’integralite des options de couleur paraissent decrites au guide de conception une marque.